5G Vulgarisation

IMAGINEZ … Un beau matin, un savant fou, fait intrusion dans votre vie, dans votre maison, alors que vous prenez tranquillement votre petit déjeuner, notre intru se met à pulvériser des pesticides et du round up dans votre assiette, puis vous gave de chimie expérimentale, fait tourner un moteur de voiture sur votre terrasse, remplissant l’espace de CO2 et se met à bombarder votre living d’ondes & fréquences multiples et diverses.

Quelle serait votre réaction au bout d’une seule journée de vie commune?

Et surtout de quel droit vous impose-t-il tout cela ? 

vidéo extraite du site ECOfeeria

Chaque jour des scandales socio-écologique font la une des médias.

Les ondes ne sont pas en reste, qu’en est-il de la 5G, à minima nous sommes en droit de poser certaines questions.

Quels études indépendantes attestent de la non-nocivité pour la santé publique et pour le vivant au sens large ?

Où est le respect des personnes électrosensibles de plus en plus nombreuses, qui n’auront plus aucune zone blanche sur Terre où se réfugier?

RADIO, WIFI, GPS, MICRO ONDES, quels sont les impacts sur la santé publique d’ondes cumulées dans des espaces confinés que l’on nous impose dans cette course folle à la surconsommation et à la croissance infinie?

Où sont les études sérieuses sur le moyen et surtout le long terme ?

Quel agenda caché sur l’utilisation du tracking de nos vies privées que permettra la 5G, alors que ces technologies sont mises en place par des groupes de personnes aux intentions plus que douteuses?

L’humain serait-il devenu capable de bienveillance?

A première vue, tout nous porte à croire que non .

A priori, notre savant fou est aussi aux commandes de l’avion à bord duquel nous nous apprêtons à embarquer.

Déjà, Victor Hugo nous disait  » Il est dommage d’observer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas  » 

Mais que nous dicte dame nature et notre Terre mère?

Le cerveau humain fonctionne à 4hz en mode Delta et au maximum à 40 hz en mode Bêta ( et oui l’homme en mode éveille est en Bêta, ça ne s’invente pas )

Sur base des résonnances de Schumann, les champs électromagnétiques terrestres, fluctuent entre 7 & 30 Hertz.

Sans rentrer dans des considérations encore plus scientifiques, il nous vient deux questions évidentes que tout un chacun est en droit de se poser .

Quel en sera l’impact sur les champs naturels terrestres alors que des milliers de nouveaux satellites s’apprêtent à ratisser et à arroser 100% de la surface terrestre avec de la 5G ?

Prenez-vous le risque d’exposer votre cerveau, essentiellement composé d’eau ( excellent conducteur électromagnétique ) à quelques centimètres, voir millimètres de tels appareils?

Il est plus que temps de demander des comptes à notre savant fou et à défaut d’entendre des réponses cohérentes, bienveillantes et surtout certifiées, de dire STOP tant qu’il en est encore temps.

Aujourd’hui, le danger 5G, est d’abord celui d’agissement en non conscience de ce que ces technologies font encourir comme risques aux populations et à la santé publique .

AGIR & demander des comptes, c’est maintenant, la 5G ce n’est pas du FUN Marketing, il s’agit de nos santés, de nos droits et de nos vies .

Nous pouvons tous agir, visiblement le seul droit qu’il nous reste sans prendre le risque de se faire gazer à l’arme chimique dans les rues, est de porter ensemble, haut et fort, ce message aux plus hautes autorités nationales et internationales et de conscientiser l’opinion publique.

Pour cela 2 secondes de votre temps et 2 clics pour signer et partager cette prise de conscience auprès du plus grand nombre de vos contacts.

Agissons dans la sagesse et la bienveillance qui prévaut pour tous, lobbyistes et politiques y compris, d’ailleurs se sont il eux-mêmes posés toutes ces questions pour leur propre famille, amis ou enfants?

Ont ils par ailleurs connaissance de tous les paramètres ?

Au bout du compte, nous partageons tous le même environnement .

Le futur en conscience, n’est pas la responsabilité des autres, mais celle de tous .

MERCI à toutes & à tous, Belle journée

Lire la suite sur le site ECOsfeeria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *