Le directeur général de la Fédération française des Télécoms annonce que des antennes relais ne seront pas installées sur les communes qui les auront refusées

Déclaration du Directeur général de la FFT

Émission Terra Terre « Ondes électromagnétiques, pour le meilleur et pour le pire ? » diffusée le 12 mai 2020 sur la chaîne Public Sénat, avec comme invités Michèle Rivasi, députée EELV, et Michel Combot, Directeur général de la Fédération française des Télécoms.

Au cours de l’émission, le Directeur général de la Fédération française des Télécoms s’apitoie sur le sort des EHS et leur « grande souffrance ». Il déclare notamment que : « Si un maire décide demain d’être, de rester en zone blanche, c’est effectivement sa décision et des antennes relais ne seront pas installées sur la commune. » (* à partir de 8’32 de l’émission).

Nous invitons tous les maires qui refusent ou ont refusé l’installation d’antennes relais sur leur commune d’envoyer une copie de leur dossier, en faisant référence à cette déclaration, à :
M. Michel Combot
Directeur général
FÉDÉRATION FRANÇAISE DES TÉLÉCOMS
11-17 rue de l’Amiral Hamelin
75116 PARIS
Tél. 33 (0)1 47 27 72 69
Mail : secretariat@fftelecoms.org

*Lien de la vidéo : https://www.publicsenat.fr/emission/terra-terre/terra-terre-181764?fbclid=IwAR2VGJ_PPj5t3FwJHtpwA22MLVfUBvNr-E2YH7mferN3Rx9qD4AZK6zBeG8#.XrueRN-c23g.facebook

Source Robin des Toits – 22 juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *